La caféïne des magazines : Articles Astrologiques 

COVID : Contrôle Ordinaire de la Vie, des Intellectuels et des Distractions.

Covid 19 et la planète

Le Covid 19 : Une nouvelle guerre mondiale

Quand cela a-t-il vraiment commencé ?

Pour moi, lors du Forum de Davos sur la Mondialisation en 2019 : ce forum a été très court, voire écourté.

  • C’est aussi la dernière apparition ou presque de Greta Thinberg. Pourtant la Planète est en vrai danger.
  • Les USA sont sortis de l’accord de Paris sur le climat.
  • La Chine est de plus en plus puissante et peut prendre les commandes du Pouvoir Mondial.

Comment sortir de l’impasse rapidement ?

  • En d’autres temps, une guerre mondiale aurait fait l’affaire.
  • Or, en 2019, une guerre traditionnelle n’est plus possible et une guerre nucléaire ne résoudrait rien puisqu’elle exterminerait tout le monde par les représailles successives.
Les Astrologues, depuis quelques années déjà s’interrogeaient sur ce qui allait bien pouvoir se passer en 2020, susceptible de toucher le monde entier et de provoquer un tournant décisif.
Bien sûr il y avait bien les catastrophes naturelles : la Terre qui se rebelle. 
Mais l’égoïsme est tel, qu’un cataclysme si important soit-il, dans un endroit de la planète, occupera les médias quelques jours sans plus…
  • Après tout, ça n’arrive qu’aux autres et …
  • Ouf ce n’est pas chez nous !
Il restait bien la santé et les aspects conformes à la grippe espagnole. Finalement c’est l’option qu’ont choisi les grands dirigeants en apercevant l’aubaine du COVID 19 qui avait déjà commencé en Chine.
  • Avec les voyages internationaux faciles et rapides, 
  • une information très maitrisée d’abord, puis rapidement développée en “buzz”  
  • on tient la nouvelle guerre, basée sur la peur de mourir, à une époque ou tout un chacun se vante de devenir centenaire.
Un seul Gouvernant a dit la vérité, c’est le Président Macron, sans aucune connotation politique ou autre. 
Il est juste le seul à avoir utilisé les vrais mots. Ce qui a été interprété comme “choquant” , mais c’était bien cela :
  • Nous sommes en guerre !

De ce fait, impossible que cela dure quelques mois seulement.

  • Un mur de brouillard contaminant s’est dressé devant toute la planète. 
  • Tous aux abris, enfermement au nom d’une  soi-disant protection de nos gouvernements. Privations de libertés qui frise le Totalitarisme !
  • Plus de trois générations sans guerre et sans même l’envisager, personne n’a su gérer : d’où achat inconsidéré de PQ, provisions inutiles, projets fous de certains, voie ouverte aux complotistes, crédules ou pire, etc….
Et pourtant le changement était déjà dans les tablettes des grandes puissances :
  • le Télé-travail était déjà dans les tiroirs (un chef d’entreprise a osé le dire, sur la RTS )
  • l’enseignement des enfants était à son seuil de compétence : deux générations qui ne savent plus lire ni écrire, ni faire du calcul mental.
  • La dématérialisation de l’argent : les magasins sont fermés mais on peut tout acheter sur internet.
  • Les séniors vivent trop vieux et sont une charge physique, morale et financière exponentielle. 
  • En les isolant, la loi du plus faible fonctionnera et les glissements seront inévitables, Covid positif ou non.
Impossible de remédier à tout cela par la voie démocratique, il faut une “guerre”. 
  • Les individus doivent penser uniquement à se protéger, à survivre sans chercher à comprendre ce qui se passe, en suivant le Chef de Meute.
Avec un oubli majeur ? quoi que ? 
  • La santé et le système hospitalier de l’Europe sont abandonnés depuis des années.  
  • Au  nom de  la soi-disant prévention,  la BIG Pharma crée du business de produits qui ne soignent pas, mais entretiennent les malades comme des bons clients.
  • La Grande-Bretagne, pays le plus mal loti, en subit les plus graves conséquences, les autres pays suivent.
  • L’Italie a beaucoup de séniors : le clan familial y est important, et va se contaminer plus vite que les autres.
  • En France, la protection sociale est à son seuil de rupture, le personnel hospitalier est sous-payé et dévalorisé. Le “numerus clausus” en Faculté de Médecine a organisé la pénurie de médecins : il faut entre 3 et 8 mois pour avoir un RDV de spécialiste !  Donc mieux vaut éviter d’ être malade non ?
Un an après, en 2021 que peut-on remarquer ?
  • Ceux qui suivent uniquement les médias sont terrorisés, et ne sont plus capables de trier le vrai du faux.
  • La peur de mourir est bien le meilleur levier et il s’est installé même chez les plus récalcitrants.
  • Personne ne se demande pourquoi toutes les maladies d’hiver ou bénignes ont disparu : tout est Covid et tout est mortel. D’ailleurs on recommande surtout d’éviter de se soigner, de rester chez soi, sans indiquer la moindre posologie immédiate… Si la catastrophe est proche, alors on doit se rendre à l’hopital…souvent trop tard !
  • Ainsi celui-ci n’enregistre que les morts et aucun soigné. 
  • En tous cas, c’est ce qui est véhiculé dans les médias 24/24 au taquet. D’ailleurs, tous les traitements sont dénigrés et semblent être des menaces complémentaires. 
Aujourd’hui le but est atteint : les gens de 85 ans et plus sont littéralement exterminés ou s’auto-détruisent suite à l’abandon qui leur est imposé.
  • La population attend désespérément le sauveur négocié avec fougue par son Gouvernant : le Vaccin à l'efficacité incertaine et sans effet sur les libertés privées.
Personne ne remarque la nouvelle vie qui se tisse derrière puisqu’aucune autre information ne filtre
Il ne se passe plus rien dans le monde !

  • Un élément majeur  existe : une réaction possible de groupes récalcitrants, comment les maitriser ?
  • Avant tout il faut pouvoir se parler, se rencontrer, se regrouper, se soutenir, alors il suffit de tuer tout le système relationnel, tous les plaisirs, tous les moyens de communiquer ordinaires.
  • Pour les réseaux sociaux, une surveillance et les fermetures de comptes suffiront.
C’est ainsi qu’on assassine : les restaurants, les bars, les spectacles, toutes les fonctions plaisirs (je dis bien toutes !) poussant ainsi au suicide, encore une fois, les moins solides. Mais aussi la liberté de pensée.

Aujourd’hui les hôpitaux sont remplis de clients rentables, ceux qui n’ont pas osé aller se faire soigner pendant la pandémie….et les plus vieux qui ont tenu jusque-là mais s’effondrent et partent naturellement.

Dans toute guerre, il y a la Résistance ? alors quand va-t-on la voir ? pourquoi traine-t-elle ? 

  • Simplement parce que tout le monde ignore que nous sommes en Guerre.

Jupiter rencontre Saturne en Verseau : le conte de noël.

jupiter conjoint saturne decembre 2020

Nos deux compères Jupiter et Saturne voient dans ce signe d’air une source d'opportunités, d’expansion et d’idées créatrices. dès le 21 decembre 2020.
Enfin, ils se sont débarrassés de vieux repères, de données matérielles excessives et pesantes pour passer à un niveau supérieur de compréhension et de conscience.

Tous deux réalisent qu’un nouveau défi est à portée de main, et qu’il est illusoire ou impossible d’avancer plus avant sur une Terre épuisée et sous un climat étouffant, au sens propre comme au sens figuré.

Jupiter s’impatiente pour développer les nouvelles technologies et les projets mis en place par chacun de nous, et même si des obstacles subsiste, son partenaire du moment se charge de le modérer pour concrétiser les entreprises avec le sérieux qu’on lui connait.

Pour ceux qui ont profité de cette longue phase de repli sur soi pour poser les bases d’une vie plus agréable, pour gagner indépendance et liberté, nos grands partenaires astrologiques vont vous aider à faire bouger les murs ou les limites de votre vie quotidienne.

Tous deux ont fait leur travail de déprogrammation en Capricorne, dans le domaine matériel, et les voici prêts à vous épauler vers un futur perceptible mais pas encore palpable.
Jupiter apporte un peu de chance, ne la refusons pas !

D’ailleurs, Vous pouvez réaliser que ce sont vos propres peurs et inhibitions qui retardent votre bonheur et votre succès. Les frustrations sont telles que le changement devient inévitable et …revendiqué.

Jupiter et Saturne sont suffisamment déterminés pour provoquer des événements inattendus, des victoires d’étape chanceuses ou des actions délibérées aussi violentes que soudaines.
Avec des deux “révolutionnaires”, tous les coups sont permis ou plutôt tous les domaines sont concernés : ainsi cela pourrait impliquer le Droit (ou les Droits). les Religions, la manière de voyager ou de communiquer, ainsi qu'un fabuleux besoin d’air difficilement compatible avec d’autres enfermements.


2021 : Innovation et coup de pied au.....

Horloge astrologique 2021 pour prévisions kate

L'année 2021 promet d'être globalement meilleure pour l’ensemble des signes du zodiaque : il est vrai que ce sera facile de faire mieux..davantage de positif, d’énergie apporteront un peu plus de joie de vivre.

Cela étant dit, il y aura malgré tout quelques obstacles à surmonter encore, notamment sur le terrain économique et dans les domaines des finances, sans oublier une ou deux catastrophes naturelles…

N’oublions pas notre planète, nous risquons d’en avoir encore besoin !

Les épidémies sont encore là. Au pluriel, oui, car après le Covid 19 il faudra bien donner un nom aux suivantes !
La bataille économique pour les vaccins fait perdre du temps et la peur savamment travaillée, quasi paranoïaque, est bien utile le temps d’organiser un monde différent.

Le milieu de l’année semble apporter un peu de répit, quelques révélations intéressantes permettent d’envisager le futur avec un peu plus d’optimisme.

On peut s’attendre à des découvertes de toutes sortes (pas seulement les vaccins, même si nous sommes également dans un cycle de guérison) : nouvelles terres, nouvelles personnes, domaines scientifique et de l’espace aussi (quelques E.T accepteraient-ils de se montrer ?)….et bien entendu technologiques (5G et IA).

Le coup de pied au.... fond de la piscine est possible et souhaitable pour chacun de nous, il reste à vaincre la peur de l’eau (année sous le signe de l'humidité), la peur du changement, la peur de prendre ses propres responsabilités pour aller de l’avant.

La créativité est encouragée, la communication doit redevenir un moteur au lieu de véhiculer des fake news uniquement destinées à immobiliser, à plomber les énergies créatrices.

Une question se pose : est-ce que, sous couvert de bienveillance, on ne déciderait pas à notre place ? Vaccin obligatoire ? déplacements ? restrictions ? heure et durée de nos sorties ?!

C’est évident, nous devons modifier notre manière de consommer, de dépenser, de vivre. Jusqu’où peut aller notre abnégation ?

Inévitablement, il faut accepter de perdre quelque chose d’important pour mériter et obtenir une amélioration impensable auparavant : un peu de liberté de mouvement au prix d’une meilleure liberté de pensée ? ou encore, évitez de fuir vers la futilité pour améliorer sa qualité de vie au quotidien ?

Pour conclure : en 2020 nous ne pouvions que subir, en 2021 nous pourrons agir, alors profitons de ce nouveau cycle d'air et donc de communication… en triant avec force les fake news qui resteront hélas le moteur des mauvaises intentions !
Le premier trimestre peut s’avérer encore pesant, seul un coup de pied au….fond de la piscine peut réellement améliorer la situation dès le printemps !

NB : inutile donc de déplacer les fêtes de Noël !!!.

La caféine des magazines par KateConseil

La caféine des magazine de Kateconseil : horoscope et consultations

Astrologie contre horoscope : quelle différence ?

L'Astrologie développe des analyses, elle "prévoit".

L'Astrologue professionnel est capable de conseiller, orienter, analyser, expliquer le passé, le présent et l’avenir possible, sans jamais toucher au libre arbitre du consultant.


L’horoscope de la semaine est un arrêt sur image , un coup de loupe sur un moment précis appliqué au plus grand nombre....un scoop-horaire ? C’est la caféine des magazines et notre petit coup de pouce de la journée. Gardons le comme tel ! 

L'Astrologue professionnel est toujours un passionné qui cherche à perfectionner son outil de travail et de diagnostic. 

Il établit une analyse rien que pour vous, avec vos données à vous, avec précision et pour répondre à vos interrogations dans tous les domaines, y compris la Santé.