Nettoyage Energétique Kateconseil

Mémoires, ondes négatives, virus énergétiques...
Comment s'en débarrasser ? Le Triskel, c'est quoi ?

coffret triskel pendule kateconseil

Une manière simple et facile d'enlever entités    et autres ondes négatives tout seul !

C’est une “onde de forme”,un faisceau énergétique, une sorte de “vortex” que l’on met     en route soi-même pour éliminer les tensions apportées ou déposées par des personnes (connues ou inconnues).

Grâce à sa petite taille et son mode de fonctionnement simple, l’utilisateur peut s'en servir tout seul.Cette application du Triskel est valable   sur la personne, sur un lieu de vie, sur une autre personne, sur un objet, car il suffit que l’utilisateur en face la demande expresse, en indiquant soigneusement le sujet ou l’objet    qui sera à traiter.

Un Triskel "Standard"  sera efficace dans une pièce de 25 m2.

De quoi aurez-vous besoin ?

Un outil tel qu’un PENDULE (en shungite ici) OU des BAGUETTES géobiologiques pour ceux qui en possèdent.

Fonctionnement du Triskel de Nettoyage

Mise en place du Triskel

Pour travailler sur soi, sur un individu ou sur un objet, il convient de placer le Triskel devant vous (ou entre vous et la personne ou l’objet). 
Pour travailler sur un lieu, il convient de placer le Triskel au centre de la pièce.

Une fois Le TRISKEL installé, avec de préférence la pointe d’une des “volutes” orientée vers le Nord, c’est le CENTRE du Triskel qui va produire un mini-VORTEX dès son activation.

Avec un peu d’habitude sinon d’expérience, vous ressentirez une chaleur sous la  main qui se trouve  au-dessus du Triskel) dès lors que celui-ci est en bonne position. 

Préparation du Triskel et du terrain à étudier

Pour commencer il convient de se CONCENTRER afin de se CONNECTER à la personne ou au lieu à étudier, le PENDULE dans la main. L’Utilisateur pose la question :
y-a-t-il des  virus énergétiques ou toute autre onde négative à enlever ? 
A la suite de cela, il sera demandé au Triskel de procéder à l’élimination de tous ces éléments.

Comment mettre en route le Triskel ?

Il suffit de placer le Triskel au CENTRE de la pièce ou DEVANT la personne à traiter.
Puis, il suffit de placer la MAIN verticalement (légèrement en biais) au-dessus du Triskel, afin d’amorcer un mouvement TOURNANT dans le sens des aiguilles d’une montre.
Ce mouvement partira de préférence du NORD, et quelques tours suffisent.

LE VORTEX EST EN PLACE : laissez-le en place durant DEUX HEURES s’il s’agit de purifier un lieu, il s’arrêtera de lui-même.S’il s’agit d’un individu, 10/15 MINUTES suffisent.

Quel est le résultat ?
Le principe du Triskel est de travailler sur tous les éléments et donc tous les plans : physique et éthérique, sur toutes les couches énergétiques. 
En nettoyant l’”atmosphère” autour de la personne ou l’”ambiance” du lieu, le Triskel augmente le taux vibratoire de cette personne, de l’objet ou du lieu. C’est cette modification (hausse) du taux vibratoire qui provoque le “départ” ou chasse tous les éléments nocifs.

Triskel Medium

Triskel medium Kateconseil

BLOG KateConseil

tarot et triskel kateconseil

Suivez  tous les articles consacrés à l'Astrologie, les lunaisons, les évènements et stages organisés au sein de Kateconseil.

Tous les conseils de santé et développement personnel.

CONTACT :

Lu. au Ve.sur RDV

Tel +41 79 724 99 73

Tel +33 7 77 06 75 89

E-mail